Ennahdha invite les électeurs tunisiens à s’inscrire en masse pour les prochaines élections

http://www.ennahdha.fr/ennahdha-invite-les-electeurs-tunisiens-a-sinscrire-en-masse-pour-les-prochaines-elections/

Au nom de Dieu, le clément, le miséricordieux,

Ennahdha invite les électeurs tunisiens à s’inscrire en masse pour les prochaines élections.

Le rythme des enregistrements pour les prochaines élections a connu un emballement remarqué ces derniers jours, qui a rassuré les forces politiques et l’opinion publique nationales.

Ennahdha prend acte positivement de cet engouement des Tunisiens et :

  • Appelle tous les électeurs, et en particulier les jeunes, à se rendre en nombre aux bureaux d’enregistrement pour concrétiser leur citoyenneté et accomplir leur devoir citoyen.
  • Appelle à l’intensification et à la contribution au succès des campagnes de sensibilisation ainsi qu’à la prolongation des délais d’enregistrement, sans modification de l’agenda des rendez-vous électoraux tels que fixé préalablement.
  • Remercie les adhérents du mouvement ainsi que ses cadres pour les efforts consentis dans ces campagnes de sensibilisation, et les encourage à les multiplier.
  • Dénonce l’agression qu’a subie une caravane de sensibilisation, hier dimanche dans la ville d’El Hamma, et rappelle avec force sa position de principe refusant toute forme de violence ou de persécution nuisant au climat politique et aux élections dans le pays.
  • Souligne le besoin de sérénité et de solidarité nationale dont a besoin notre pays, et rejette les slogans et discours appelant à la haine, tels que constatés dans certaines manifestations.

Pour le mouvement Ennahdha
Le président Rached Ghannouchi

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+
  • Agenda

    << Juil 2017 >>
    LMMJVSD
    26 27 28 29 30 1 2
    3 4 5 6 7 8 9
    10 11 12 13 14 15 16
    17 18 19 20 21 22 23
    24 25 26 27 28 29 30
    31 1 2 3 4 5 6
  • Vidéos